A propos

Chère Lectrice,

Cher Lecteur,

Un tout grand merci à vous ! Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre dans mes aventures au gré des jours, quel bonheur !

Mais entrons dans le vif du sujet, qu’est-ce que « The Belgian Lifestyle » ? A l’origine, un simple compte Instagram qui, au vu de son succès croissant, s’est étendu à une page Facebook.  Malgré ces deux canaux de communication, l’envie d’aller plus loin dans le partage de mes aventures était bien présente. C’est alors que l’idée de créer un blog où je pourrais m’exprimer plus amplement sur mes sujets de prédilection est née. Cela n’aura pas toujours été un parcours tout rose mais la patience s’est avérée payante !

Ouvert d’esprit, avare de connaissances et friand de nouveaux challenges, le blog ne se limite pas à un seul sujet mais regorge de divers thèmes dans lesquels, je l’espère, vous vous y retrouverez.

Un des sujets qui me donne le plus l’eau à la bouche, c’est le « Food » bien évidemment ! Amateur de bonne cuisine, mais aussi de nouvelles tendances, j’aime vous faire partager mes bonnes adresses, retrouver la passion des Chefs dans l’assiette, découvrir de bons produits et l’amour qu’ils nous transmettent dans leurs préparations ! Les petits plaisirs sucrés sont un de mes nombreux péchés mignons, mais cela reste entre nous !   Surfer sur les nouvelles tendances est primordial, heureusement la tendance actuelle me convient parfaitement : les monoproduits ou les hamburgers.

Le « Lifestyle » est un sujet beaucoup plus vaste et qui laisse de nombreuses opportunités. A travers cette rubrique, vous découvrirez tout ce qui ne rentre pas dans les autres : musées, arts, expositions, sport, etc. Je ne suis vraiment pas fermé et comme on le dit si bien « Il ne faut pas mourir idiot » !

Le « Travel » est un sujet que j’affectionne tout particulièrement mais qui, avec mes horaires, n’est pas facile à alimenter.  J’ai toutefois toujours un plaisir fou à en parler.  Partir à la découverte d’un hôtel, d’une ville ou d’un pays, s’imprégner de la culture locale et de son ambiance, quelle joie ! Et en plus, il ne faut pas toujours partir loin pour tomber sur un endroit plein de charme.

Et voilà pour « The Belgian Lifestyle » …  Mais qui se cache donc derrière ? Je me prénomme Christophe et j’ai 25 ans. Tout jeune et une motivation sans faille ! Dans la vie de tous les jours, je travaille aux urgences d’un grand hôpital bruxellois. Pour le reste, je pense qu’avec les différentes rubriques vous savez tout ce que vous devez savoir sur moi.

N’hésitez toutefois pas à me contacter si vous désirez en savoir encore plus !

Bonne lecture,