Eden Foodie, le fast-food healthy d’Ixelles

A la recherche d’une bonne adresse pour une pause-déjeuner healthy à Ixelles ? Rendez-vous à l’Eden Foodie. Situé rue du Trône, l’Eden Foodie offre une cuisine rapide tout en restant saine avec une attention particulière pour les produits locaux et de qualité mais aussi pour le fait maison. Et nous, on adhère bien sûr !

La commande se fait en libre-service ou au comptoir et le choix est varié. Une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts : jus en tout genre, burgers gourmands, salades, super bowls ou buddha bowl, quiches ou encore petits plats chauds aux accents exotiques.  Végétariens ou intolérants au gluten ? Aucun problème, vous pourrez sans aucun doute vous faire plaisir !

Le buffet de salades coloré nous fait de l’œil et nous décidons de composer notre propre bol. Choisissez vos légumes, votre féculent et vos protéines selon les recettes du jour et vos envies. Un chouette concept pour un lunch frais et délicieux. Que demander de plus ?

Si vous avez le temps, n’hésitez pas à vous attabler dans la petite pièce annexe. C’est cozy et chaleureux, on y est bien. Si par contre votre journée se déroule à 100 à l’heure, il vous est possible de tout emporter pour en profiter chez soi ou au bureau.

Vos papilles vous réclament une petite douceur pour terminer ? Craquez pour les desserts tous plus appétissants les uns que les autres. Le plus dur restera de choisir entre un carrot cake, des cookies, une tarte crumble ou encore pourquoi pas un tiramisu ? Pour notre part, c’est cheesecake au spéculoos et une part de tarte crumble aux pommes. Un pur régal !

En bref, Eden Foodie c’est the Place to Be pour une pause healthy à Bruxelles ou pour un lunch sur le pouce. Les produits sont frais et délicieux, le choix est au rendez-vous et tout le monde y trouvera son bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.