Grizzly, à tout moment de la journée

Ixelles et son parvis de la trinité sont en perpétuel changement et c’est le cas de la dire avec cette dernière adresse. Grizzly  c’est le nouveau gastro-pub du quartier, ouvert par Olivier, et qui ravira les gourmands à tout moment de la journée.

En sillonnant l’Amérique, l’Australie ou encore l’Angleterre, Olivier s’est vite rendu compte qu’il manquait quelque chose à Bruxelles : un lieu ouvert 7 jours sur 7, proposant petit-déjeuner, lunch et diner, des petits plats sucrés mais aussi salés et ce tout au long de la journée. Un concept gagnant !

La carte, un chouette mélange de saveurs et cuisines du monde, ravira bon nombre d’entre nous. On y retrouve du poulpe, un hamburger, des tacos, et d’autres mets. Un choix limité mais varié, chacun trouvera son bonheur !

Une petite terrasse aux accents parisiens se trouve juste à l’avant du restaurant. Une fois la porte franchie, on remarque tout de suite l’ambiance bistro qui se dégage des lieux, le tout dans un esprit très lounge : tables hautes, miroirs, banquettes cocoon. Le petit plus ? La cuisine ouverte mais aussi la musique et la luminosité adaptées en fonction du moment de la journée. Le Grizzly est bien l’endroit parfait à n’importe quelle heure de la journée.

Nous commençons notre découverte par une entrée partagée, la « Spread the … Veggies » : trempé et tartiné de légumes du sud, houmous maison et crème d’olive. Une entrée tout en fraîcheur et en légèreté.

En plat, nous nous laissons séduire par la « Daurade en croûte d’aubergine : purée à la ciboulette et poêlée de légumes du moment » et le « Big Bear Burger : sauce Grizzly, bacon fumé, cheddar, relish maison et frites maison ».

Nous clôturons le repas par une petite douceur, le « Addict Choco coco glace » : moelleux au chocolat, espuma noix de coco et glace à la vanille.

Un repas sans-faute ! Des plats simples mais délicieux. La carte assez courte, cinq à sept plats différents, signe de fraîcheur et de qualité, évolue au gré des saisons et des envies. Impossible de se lasser, de nouvelles découvertes seront au rendez-vous.

En conclusion, le Grizzly nous a séduits de par ses petits plats mais aussi son atmosphère plus qu’agréable. Un excellent cocktail et de bonnes préparations pour l’accompagner, que demander de plus ? Une adresse à retenir pour vos petites faims à tout moment de la journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.