Loola, pizza et salade sur-mesure

Loola ! La dernière boutique de fringues à la mode ? La nouvelle marque de cosmétique écoresponsable ? Ou tout simplement un nouveau concept culinaire dans le centre-ville ? Vous pouvez déjà biffer les deux premières propositions, votre estomac ne pourra que se réjouir. Ce nouveau concept dit de fast-good risque de faire de nombreux adeptes.

Dernière ce nouveau venu de l’Avenue Louise se cache Olivier Dumelie, un jeune entrepreneur passionné par le secteur alimentaire. Son inspiration, Olivier la puisse de l’autre côté de l’Atlantique et plus précisément sur la côte ouest des États-Unis. Là-bas les clients peuvent commander des pizzas « sur-mesure » à manger sur place ou à emporter. Olivier a pensé à tout ! Pour ajouter une touche saine, il a rajouté au concept des salades.

Vous avez toujours rêvé de déguster la pizza ou la salade de vos rêves ? Alors Loola est fait pour vous ! Pour les pizzas, vous commencez à choisir la taille entre 25 ou 30 cm, ensuite à vous de la composer en fonction de vos envies : viande, légumes, fromages, etc. … Et on fait de même avec les salades en choisissant d’abord la base.

Nous avons littéralement été séduits : un choix gourmand avec les pizzas et une alternative saine avec les salades. A vous de mixer le tout selon vos envies et vos goûts, il n’y a pas moins de 40 ingrédients qui s’offrent à vous. Autant vous dire que les possibilités sont énormes ! Vous n’arrivez pas à vous décider ? Aucun problème, Loola vous propose également des suggestions. Une fois votre préparation en tête, il ne vous reste plus qu’à commander au comptoir et vous installer dans l’arrière-salle aux couleurs vives et aux accents industriels. Après quelques minutes d’attente vous pourrez déguster votre propre création.

En tout cas de notre côté, on pense déjà à nos prochaines visites et aux différentes associations possibles ! Alors, plutôt pizza ou salade ?

Informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.