Voisin le nouveau bistro-bar du Châtelain

Un jour de semaine, un jour comme tous les autres, nous prenons la direction du Voisin. Alors on vous rassure tout de suite, en aucun cas vous devez vous rendre chez votre voisin mais bien dans le quartier du Châtelain pour y découvrir ce nouveau concept de bistro-bar du dénominatifde Voisin.

Derrière cette adresse se cache un savant mélange entre d’un côté la mixologie et de l’autre des pâtes fraîches. Un mariage qui comblera tous les adeptes des afterworks branchés dont le quartier en a lui seul le secret. Sous le nom de Voisin se cache Louis Jones et Maxime Grell fondateurs d’une autre adresse à succès le : DJO.

Une décoration aux accents du Sud, un style industriel et des matériaux bruts, nous nous attablons à l’extérieur pour y siroter un cocktail des plus rafraichissants. Quelques gorgées plus tard, voilà déjà le temps de déguster une belle planche « Mariage parfait » composée de différents fromages et de salaisons. Plusieurs planches s’offrent à vous, mais aussi quelques entrées.

Impossible de résister à l’appel des pâtes fraîches. Mon premier choix se porte sur une préparation généreuse et décalée sous le nom de « Un mixte et ça repart » : une sauce bolognaise et une sauce crème champignons de Bruxelles. Madame ne résistera pas à l’appel du « Full cheese » composé de comté, roquefort et gorgonzola. Les pâtes sont délicieuses et les sauces onctueuses. Nous avons le ventre bien rempli ! Des plats signatures ou végétariens sont également disponibles.

Voisin est l’adresse décontractée pour les afterworks. Alors que diriez-vous d’un petit cocktail suivi d’un plat de pâtes pour clôturer votre journée en beauté ?

Informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.